Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2018 4 15 /02 /février /2018 17:46
 

L'Echiquier Briochin, 5 rue de la Gare à St-Brieuc, organise du lundi 26 février au vendredi 2 mars un stage à la carte pour tout joueur d’échecs licencié ou pas.

Au programme de notre animateur Laurent Large :

-Le lundi de 14h à 17h le système de Londres

-Le mardi de 14h à 17h la scandinave

-Le mercredi même horaire la défense Tchigorine

-Le jeudi toujours à partir de 14h : le gambit Morra

-Le vendredi sera réservé à partir de 14h aux débutants jeunes ou adultes.

Coût intégral de la formation : 30 euros

Prix par séance : 10 €

Renseignements : echiquier.briochin@gmail.com

                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après le divorce de mon ex-mari et moi, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine 5 ans après mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureuse parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il fut un temps où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je lui manquais. J'ai essayé de l'atteindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour qui j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact avec DR ODION, je l'ai consulté et de son mieux avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sortilège d'amour de mariage de réunion pour me rendre mon ex mari , en seulement 4 jours, j'ai eu un enchantement avec des prières de retrouvailles spirituelles avec DR ODION, tout s'est retourné pour de bon dans ma vie, je vis à nouveau heureux avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du DR ODION, c'est un homme de sagesse et d'attention. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous m'avez apportée pour réintégrer mon ex mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le DR ODION est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation brisée avec l'amour une fois. contactez-le pour toute solution à tout type de problème relationnel. Email .... (drodion60@yandex.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2349060503921
Répondre
V
J'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari. Après le divorce de mon ex-mari et moi, j'ai eu une autre chance de me remarier et à peine 5 ans après mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement. Je suis restée encore deux ans célibataire et mère célibataire. Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureuse parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il fut un temps où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je lui manquais. J'ai essayé de l'atteindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble. J'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant que j'avais perdu l'homme pour qui j'avais tant d'amour. J'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un de mes amis m'a donné un contact avec DR ODION, je l'ai consulté et de son mieux avec ses puissants sorts, il m'a aidé avec un sortilège d'amour de mariage de réunion pour me rendre mon ex mari , en seulement 4 jours, j'ai eu un enchantement avec des prières de retrouvailles spirituelles avec DR ODION, tout s'est retourné pour de bon dans ma vie, je vis à nouveau heureux avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce. avec l'aide du DR ODION, c'est un homme de sagesse et d'attention. Merci et j'apprécie toute l'aide que vous m'avez apportée pour réintégrer mon ex mari dans ma vie. Je témoigne ici aujourd'hui que le DR ODION est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation brisée avec l'amour une fois. contactez-le pour toute solution à tout type de problème relationnel. Email .... (drodion60@yandex.com) Vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur WhatsApp +2349060503921
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
N
Je traversais un enfer dans mon mariage quand je suis tombé sur le témoignage d'une dame appelée Maria, elle a décrit comment elle a pu sauver sa relation avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi parce que son homme l'a laissée pour une autre femme sans eux. ayant un malentendu significatif mais le lanceur de sorts, le Dr Ajayi, qui est béni par ses ancêtres, a aidé avec le pouvoir de lancer des sorts et son homme est revenu en disant qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé, j'avais un cas presque similaire parce que mon mari le voulait demander le divorce mais je ne veux pas d'une maison brisée car nous sommes ensemble depuis 15 ans après avoir lu le témoignage de Maria.J'ai contacté le lanceur de sorts le Dr Ajayi et lui ai expliqué ma situation, il m'a dit certaines choses qui devaient être faites et J'ai suivi ses instructions après une semaine de sortilège, mon mari m'a dit qu'il était désolé pour toutes les douleurs qu'il m'avait mis, ainsi que les enfants, à promettre qu'il serait tous à nos côtés et depuis lors, nous vivons en paix e. Si vous avez un problème similaire comme le mien ou un problème dans la vie, que ce soit au travail, à l'école ou des problèmes de santé, contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts, son travail est garanti à 101%. Courriel: drajayi1990@gmail.com Viber ou Whatsapp: +2347084887094
Répondre
P
J'étais sur le point de perdre ma femme de 6 ans parce qu'elle a dit qu'elle n'était plus intéressée par notre mariage qui a produit une belle fille, en tant que chauffeur de camion, je suis toujours sur la route mais j'aime vraiment ma femme et je me soucie pour elle et ma fille, je lui ai demandé quel était le problème mais elle n'a donné aucune explication raisonnable en disant seulement qu'elle s'ennuyait de notre union, c'était étrange pour moi parce que ma femme était une femme aimante tout d'un coup les choses changent et son attitude envers moi n'était pas bonne, je savais que quelque chose n'allait pas quelque part, alors j'ai expliqué les choses à mon bon ami Diego, qui m'a présenté un nom de lanceur de sorts Dr Ajayi, j'ai expliqué ma situation au lanceur de sorts, il m'a fait comprendre que ma femme a été manipulée par un ex amant pour me quitter mais m'a dit de ne pas m'inquiéter. Il a fait un sort pour moi et ma femme est revenue à son état normal et j'attends mon deuxième bébé d'elle, je suis vraiment reconnaissant pour ce que le Dr Ajayi, le lanceur de sorts a fait pour moi, c'est pourquoi je partage mon témoignage, si vous êtes confronté à tout type de problème de la vie et avez besoin d'une solution, contactez le Dr Ajayi aujourd'hui pour obtenir de l'aide.<br /> <br /> Numéro Viber / Whatsapp: +2347084887094<br /> Courriel: drajayi1990@gmail.com
Répondre